Air Côte d’Ivoire, le CRM et la gestion du Bad Buzz

Le blog du disrupteur

J’ai horreur d’écrire sur les « bad buzz ». Plus encore lorsque ceux-ci sont liés à une entreprise/marque et un ou des clients mécontents. Je trouve inadmissible, à l’ère actuelle, à l’ère numérique que nous vivons, qu’une entreprise se laisse enfermer dans un bad buzz dont elle n’est pas à l’origine, qui plus est lorsque celui-ci est l’œuvre d’un client. Je trouve encore plus inadmissible, toujours à notre ère actuelle, qu’une entreprise fasse montre d’une mauvaise gestion de sa relation client, consciente des conséquences qu’une telle négligence pourrait avoir sur son image, et, plus avant, sur l’ensemble de l’entreprise. Mais ce qu’il y a de plus dangereux, c’est de ne pas savoir gérer un bad buzz qu’on n’a pas pu empêcher. Non pas l’étouffer, mais le gérer, et, mieux encore, le tourner à son avantage.

Ecrire sur le CRM et la gestion du bad buzz est redondant à mon sens, car la…

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