De la nécessité d’une communication stratégique – Cas d’école : VMK ou l’art d’envoyer des signaux contradictoires à sa cible (part 1)

Le blog du disrupteur

Je publie ce cas d’école comme le précédent parce que c’est important ; si important qu’en fait, je crois que je vais aller plus loin que ceci. La question du contenu est vitale pour la construction de notre avenir, elle l’a toujours été. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait, mais aujourd’hui, il y a un paradigme de taille : Internet. Les blogueurs professionnels devraient commencer à essaimer de toute l’Afrique… Je garde cela pour une autre fois. Passons au sujet du jour : VMK.

View original post 3 290 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s